Bulle de Douceur

25 janvier 2024
BULLE DE DOUCEUR Guérisseuse Empathique et Ressourcée La vie d’une Guérisseuse est à la fois intense et parfois compliquée. Prendre soin des autres dans son travail, et souvent aussi à la maison, c’est prenant. Alors, je me suis dit qu’une session par mois pour te ressourcer ce serait top. Un instant de douceur pour toi […]

BULLE DE DOUCEUR

Guérisseuse Empathique et Ressourcée

La vie d’une Guérisseuse est à la fois intense et parfois compliquée.

Prendre soin des autres dans son travail, et souvent aussi à la maison, c’est prenant.

Alors, je me suis dit qu’une session par mois pour te ressourcer ce serait top.
Un instant de douceur pour toi en collectif.

Une fois par mois, tu peux rejoindre 3 autres professionnelles du Soin et de l’Accompagnement pour t’offrir une « Bulle de Douceur » c’est un espace  pour :

– Activer ta capacité innée d’Auto-Empathie
Ecouter les messages de ton corps
– Echanger sur tes besoins en collectifs et te sentir soutenue par les autres
– Trouver le chemin de ta sagesse intérieure

 

Accompagnement multidimensionnel

Psychologique (écoute de ce que tu traverses au présent)

Émotionnel (comprendre quel besoin se cache derrière)

Énergétique (un soin flash avant la séance pour te permettre d’accueillir plus facilement la douceur en séance)

Spirituel (je t’emmène vers un accès à ta sagesse intérieure, tu pourras y vivre des soins et recevoir des informations spéciales pour toi).

Bulle de Douceur

Soin et méditation guidée Vidéo de 2h30, une fois par mois

Quatre Guérisseuses sont accueillies dans cet espace

Une session par mois les mardis à 14h, pendant 10 mois.

Prochaine session septembre 2024.

 

Témoignages

Cela fait 3 mois que j’ai embarqué dans l’aventure « Bulle de douceur ». Étant « solopreneure », je cherchais un espace de connexion avec d’autres entrepreneures au domaine et aux valeurs similaires, pour pouvoir me déposer et si besoin, avoir un feedback sur certaines de mes difficultés de thérapeute. J’avais déjà eu l’occasion d’œuvrer avec Aube dans un autre espace puissant et elle avait déjà toute ma confiance. Aussi, quand j’ai vu sa proposition de bulle de douceur, je n’ai pas hésité. J’ai connecté avec de merveilleuses femmes et cet espace est vraiment puissant! Il répond à mes besoins de douceur, d’écoute empathique, de supervision, de sororité, de se rencontrer en allant à la rencontre de l’autre, etc. J’observe davantage de discernement dans mes besoins d’accompagnante (et de femme aux multiples facettes car je crois que tout est relié), je me sens comprise et entendue. Chaque soin me permet de me relier à ce dont j’ai profondément besoin et est un fil rouge durant tout le mois qui suit.  Aube par son œil aiguisé, son énergie et ses compétences multiples, m’aide à ouvrir mon champ de vision (les retours des participantes également). Je me sens soutenue et j’ai davantage confiance en mes ressources profondes. Merci Aube, Aurélie et Laetitia ».

Eugénie

Coach, thérapeute holistique et énergéticienne.

 

« Ce qui m’a motivé à rejoindre cet espace c’est dans un premier temps que j’ai conscience que pour pouvoir contribuer et accompagner mes clients je dois avant tout prendre soin de moi. C’est pour cela que j’ai choisi de créer cette année un écosystème qui me permettrait de pouvoir prendre soin de mon énergie et d’avoir un espace de confiance pour déposer ce qui m’encombre pour continuer de déployer ce qui me tient à cœur.

Mes besoins étaient de dégager du temps et de pouvoir concrètement m’engager dans ce processus d’incarner mon message. Prendre soin de moi, de mon énergie, aller activer mon plein potentiel, recharger auprès du groupe ne sont pas aujourd’hui que des mots. Et c’est bien ce que je vis grâce a cet espace.

Concrètement cette bulle m’apporte plus de clarté, mais aussi de bienveillance et de douceur dans toutes les sphères de ma vie. Inconsciemment cela m’a amené à poser des objectifs et je trouve que depuis j’ai gagné en structure que ce soit dans mes accompagnements ou dans mes projets.

Je suis heureuse d’avoir fais ce choix pour moi d’abord mais également pour mon entreprise et mes clientes. »

Aurélie – Éducatrice de Jeunes Enfants – Coach « Être Mère »

AUTRES INFORMATIONS :

Pour se rencontrer et voir si je suis la bonne personne pour toi : Prendre RDV en ligne sur Terapiz

Tous les accompagnements psycho-énergétiques : https://aubeplassaispsychologue.fr/douceur-guerison-leadership/

S’inscrire : Bulle de Douceur

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This