Ouvre ton pouvoir d’action

6 décembre 2023
IL Y A LE MONDE DE LA GUÉRISON DE L’INTUITION, DE L’OMBRE ET DE LA LUNE, AVEC LEQUEL TU NAVIGUES DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS QUE TU NE SAIS PLUS BIEN FINALEMENT QUAND TU AS COMMENCE TON INTROSPECTION. ET IL Y A LE MONDE DE L’ENTREPRISE, DU YANG, DE L’ACTION ET DU SOLEIL, CELUI OU IL EST […]

IL Y A LE MONDE DE LA GUÉRISON DE L’INTUITION, DE L’OMBRE ET DE LA LUNE, AVEC LEQUEL TU NAVIGUES DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS QUE TU NE SAIS PLUS BIEN FINALEMENT QUAND TU AS COMMENCE TON INTROSPECTION.

ET IL Y A LE MONDE DE L’ENTREPRISE, DU YANG, DE L’ACTION ET DU SOLEIL, CELUI OU IL EST QUESTION DE BRILLER DE SE MONTRER DE SE FAIRE CONNAÎTRE. ET LA BIZARREMENT, TU CONNAIS MOINS, TU NAVIGUES DIFFICILEMENT ET ÇA TE DEMANDE BEAUCOUP D’EFFORTS.

Il n’est pas question de te forcer non plus. Mais bien de naviguer entre les deux polarités avec fluidité et beaucoup plus de douceur pour toi.

D’ailleurs, c’est justement pour cette raison que mon adage est le suivant « LA GUÉRISON AU SERVICE DE TON ENTREPRISE ». C’est ton parcours dans ton ombre (YIN) qui permet la création de ton activité professionnelle (YANG). Et c’est le YANG qui offre une sécurité au YIN. Il n’y a plus à réfléchir, mais bien à agir pour toi, pour plus de toi dans ton activité professionnelle.

Tu as fait tout ce chemin initiatique pour pouvoir l’offrir aux autres, tu es magnifique chère Guérisseuse. Alors maintenant : OSES BRILLER !

——————————————————————————————————————————————————-

Je m’appelle Aube, je suis Psychologue et énergéticienne, j’aide les guérisseuses à pérenniser leur entreprise. Pour moi, la Guérison est un chemin initiatique, elle est utile si tu peux la mettre au service de ton rayonnement dans ton entreprise.

Pour aller plus loin dans la création de L’espace thérapeutique : la Supervision
L’accompagnement thérapeutique : Thérapie ICV
Transmission : Les 4 piliers de la guérison au service de ton entreprise
Réserver un créneau : https://www.doctolib.fr/psychologue/trelaze/aube-plassais

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This